Sortie le 25 juin 2020

Que peut-on encore perdre quand la vie
vous arrache le seul être
que vous avez jamais aimé ?

Adam Chapman, architecte de 41 ans, a tout pour être heureux. Il vit depuis huit ans un amour sans nuages avec sa femme Claire. Mais, un matin, un coup de téléphone vient lui annoncer l’inimaginable. Alors qu’elle passait le week-end dans la maison de campagne de ses parents, Claire a été assassinée en lisière d’un bois. En quelques secondes, l’existence d’Adam vole en éclats. Mais ce qui pourrait être une fin n’est qu’un début. Car Adam n’a aucune conscience de la véritable tragédie qui a commencé à se jouer. Dès le lendemain de la mort de Claire, il va découvrir qu’il existe pire que de perdre ce que l’on a de plus cher au monde : le perdre une seconde fois…

“Un autre jour” de Valentin Musso sera lu par Malo de La Tullaye

Tags:

4 comments

  1. C’est dommage! La voix de M. H. Boisse aurait été meilleure comme pour les autres livres de Valentin Musso! je les avais acheté uniquement pour écouter ce grand interprète 🙁

    • Pourquoi meilleure ? 😉
      Vous jugez avant même d’avoir entendu

      • Quand on est habitué à un interprète sur un auteur il ne faut pas nous le changer, c’est comme pour les doubleurs au cinéma, chaque voix est attribué à un personnage à vie: Al Pacino; Deniro… même chose pour les voix off pour une plûme, pour les nouveaux interprètes laissez leur des nouveaux romans sinon vous allez nous perdre en chemin comme pour les Michael Connelly parus chez audiolib.

        • Mais pour les Connelly c’est différent il y a un personnage récurrent Harry Bosch.
          Pour les Musso, chaque histoire est différente.
          Donc on peut changer d’interprète puisque l’ambiance et les personnages sont différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *