Olivier Martinaud
Olivier Martinaud se forme au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (promotion 2004) dans la classe d’Érif Ruf puis de Joël Jouanneau.
Il joue sous la direction de Christian Benedetti dans La Trilogie de Belgrade de Biljana Srbljanovic.Après avoir dirigé la comédie musicale d’Olivier Libaux, Imbécile, au Café de la Danse, il monte en allemand Erich von Stroheim de Christophe Pellet à Berlin, il crée et joue Mes prix littéraires de Thomas Bernhard à la Loge puis met en scène Les Inquiets et les brutes de Nis-Momme Stockmann au Lucernaire.Il travaille également sur les écritures de Sonia Chiambretto, Alban Lefranc, Aiat Fayez, Stéphanie Chaillou lors de mises en espace à Théâtre Ouvert, à la MC93, à la Scène Thélème, ainsi qu’à Actoral.
Il enregistre de nombreux textes pour les programmes de France Culture et de France Inter, des voix pour Arte, le Centre Pompidou, Chambord, le Grand Palais et neuf livres audio. Il est invité dans plusieurs festivals littéraires dont le Marathon des mots à Toulouse et le Festival de la Correspondance de Grignan. Depuis 2018, il forme un tandem avec Joana Preiss; ils lisent ensemble leurs livres de chevet à la Maison de la Poésie, dont la Correspondance d’Anaïs Nin et Henry Miller.
Au cinéma, Olivier tourne notamment avec Christophe Pellet, Vincent Dieutre et Vincent Dietschy.

Les fils d’Odin

Harald Gilbers

Interprété par Olivier Martinaud

Texte : Intégral
Collection : Policier – Suspense
Date de parution : 26/09/2019
Durée : 15h24
Format : 2 CD MP3 – Écoutez le premier chapitre

Référence : C19M
Code EAN : 3358950004126
Prix public conseillé : 25,90€

Écouter un extrait